lundi 15 juin 2015

Contente !

Rhoooooooo ! Comme je suis contente !
C'est donc aujourd'hui que commence officiellement mon nouveau job pour Scrap Plaisir.
J'ai reçu ma première grosse, très grosse commande en plus du kit de démarrage....
J'ai commencé à tester les produits et j'm, j'm, j'm....

Alors, comment ça se passe ?

1. Vous venez à un atelier à la maison (bientôt le calendrier)
Premier atelier de découverte, gratuit ! Yessss

2. Je viens animer un atelier chez vous pour vos amies et vous-même. Je vous livrerai alors les produits à domicile (chez l'hôtesse).

3. Vous regardez mes vidéos-ateliers et vous pouvez commander vos produits en ligne (en me référençant comme démonstratrice) ou en m'envoyant un mail.
Les commandes vous seront alors envoyées par Kiala, Mondial Relay ou la poste (payant), selon vos souhaits.
Je livre en France et en Belgique


N'hésitez pas si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail: ahensmans@gmail.com

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook dédiée à ma "mission" Scrap Plaisir.
https://www.facebook.com/pages/An-Mascrap/380005465526819

A tout bientôt !

2 commentaires:

  1. bravo et bon succès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo et plein de belles choses à réaliser avec Scrap Plaisir qui vient de recruter une perle rare : toi !!!! biz

    RépondreSupprimer